OSTÉOPATHIE CANADA

Notre mandat

Ostéopathie Canada (OSTCAN) croit que pour assurer l'ostéopathie canadienne son respect à l'échelle mondiale, il est essentiel que l'ostéopathie canadienne soit définie en respectant les normes internationales les plus élevées. Il est impératif de s'aligner sur ce qui est fait dans les pays qui sont réglementés aux normes éducatives et professionnelles les plus élevées dans le monde.

Notre mission

Le but de l'ostéopathie Canada (OSTCAN) est de représenter les associations ostéopathiques dans chaque province qui représentent les normes les plus élevées dans l'éducation & le professionnalisme. Ce Conseil national représente leurs organisations membres à mesure qu'ils recherchent une réglementation et visent à modéliser les normes de réglementation après les pays, où l'ostéopathie a été réglementée à la norme internationale la plus élevée, comme le Royaume-Uni et l'Australie.


Éducation

Ostcan exige que ses associations membres respectent une exigence d'adhésion qui répond à la norme de type 1 telle que décrite par l'Organisation mondiale de la santé repères pour la formation en ostéopathie.

Assurance

Ostcan s'interface avec les intervenants de l'assurance privée sur l'importance d'adhérer à des normes élevées internationalement reconnues lors de l'approbation des praticiens de l'ostéopathie canadienne comme prestataires reconnus pour les détenteurs de prestations de groupe.

Institutions

Pour devenir un établissement d'enseignement agréé avec Ostcan , tous les prestataires doivent effectuer une vérification complète et complète de leur curriculum, de leurs tests et de leur viabilité. Ceci est complété par les consultants académiques indépendants d'OSTCAN..

Trouver un praticien ostéopathique au Canada

Nos organismes provinciaux membres

OSTCAN Provincial Associations-03
Colombie-Britannique
OSTCAN Provincial Associations-02
Alberta
OSTCAN Provincial Associations-01
Ontario
OSTCAN Provincial Associations-05
Québec
OSTCAN Provincial Associations-04
Nouvelle-écosse

Plus à venir bientôt…

Contactez-nous

Courriel: communications@ostcan.ca

Fermer le menu

OSTEOPATHY CANADA

Our Mandate

Osteopathy Canada (OSTCAN) believes that to secure Canadian osteopathy its due respect on a global level, it is critical that Canadian osteopathy be defined in keeping with the highest international standards. It is imperative to align with what is being done in countries that are regulated at the highest educational and professional standards around the world.

Our Mission

The purpose of the Osteopathy Canada (OSTCAN) is to represent those osteopathic associations in each province that represent the highest standards in education & professionalism. This national council represents their member organizations as they seek regulation and aim to model the regulation standards after countries, where osteopathy has been regulated at the highest international standard, like the UK and Australia.


Education

OSTCAN requires that its member associations uphold a membership requirement that meets the Type 1 standard as outlined by the World Health Organization Benchmarks for training in Osteopathy.

Insurance

OSTCAN interfaces with private insurance stakeholders on the importance of adhering to internationally recognized high standards when approving Canadian osteopathic practitioners as recognized providers for group benefit holders.

Institutions

To become an approved educational institution with OSTCAN all providers must complete a full and comprehensive audit of their curriculum, testing, and viability. This is completed by OSTCAN's independent academic consultants..

Find An Osteopathic Practitioner in Canada

Our Provincial Member Organizations

OSTCAN Provincial Associations-03
British Columbia
OSTCAN Provincial Associations-02
Alberta
OSTCAN Provincial Associations-01
Ontario
OSTCAN Provincial Associations-05
Quebec
OSTCAN Provincial Associations-04
Nova Scotia

More coming soon…

Contact Us

Email:  communications@ostcan.ca

Close Menu